shim for billiard supplies and billiard products website. shim for billiard supplies and billiard products website. shim for billiard supplies and billiard products website. shim for billiard supplies and billiard products website.
Roy Mason, Canada

Page d'index   |   l'information  |   Produits De Billiard   |   Atelier de Réparations   |   Statistiques De Ligues   |   League Forum
shim for billiard supplies and billiard products website.

Contactez-
Nous

E-mail:
masonr@golden.net

téléphone:
(519) 622-0756
Monsieur Mason ne parle pas français. Arrangments peut être fait pour un interprète.

adresse:
Mace Equipment
137 Elgin Street N
Cambridge, ON N1R5H6
Canada



Détaillant canadien? Vente Bunjee!
Enregistrez en ligne pour devenir un marchand de Bunjee.
 
In English
shim for billiard supplies and billiard products website.
 

Politique de ventes et d'expédition

Tous les articles qui sont vendus par RoyMason.ca ont une garantie de 30 jours. Des honoraires de 10% du réapprovisionnement peuvent s'appliquer sur quelques articles limités. Les commandes se transportent généralement dans une (1) journée ouvrable. Dans l'événement rare qu'un article énuméré sur notre emplacement ne soit pas disponible, RoyMason.ca peut offrir une option de remboursement, comparable ou améliorée du produit, ou remettez en commande l'article à aucun supplément. Les commandes d'articles sont généralement reçues dans un délai de 3 à 5 semaines.

RoyMason.ca a choisi Canada Post Expresspost en tant que son expéditeur primaire. RoyMason.ca offre gratuitement l'expédition des commandes aux destinations canadiennes pour les achats de $100 ou plus. Les commandes se transportent généralement dans une (1) journée ouvrable. Les produits vendus par RoyMason.ca peuvent être envoyés de plus d'un endroit et, dans de telles situations, d'autres expéditeurs peuvent être utilisés à ceux de ces endroits. Toutes les expéditions de RoyMason.ca par Canada Post Expresspost seront par service rectifié Canada Post Expresspost seulement à moins que le client nous téléphone avec des instructions différentes. Le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention où notre offre au sol LIBRE de Canada Post Expresspost n'est pas utilisée.

Rapport d'intimité

Dernier mis à jour: Septembre 8, 2003

RoyMason.ca est commis à protéger votre intimité. Ce rapport de RoyMason.ca d'intimité s'applique à toutes les ressources d'emplacement de Web de RoyMason.ca et régit la collecte et l'utilisation de données à tous les ressources et services d'emplacement de RoyMason.ca ; il ne s'applique pas à d'autres emplacements, produits ou services en ligne ou en différé. Veuillez lire le rapport de RoyMason.ca de l'intimité ci-dessous. Également, vous pouvez ajouter des informations supplémentaires à la fin de ce rapport au sujet des emplacements particuliers ou des services de RoyMason.ca que vous pouvez employer.

RoyMason.ca est un site Web général d'assistances, destiné aux utilisateurs de tous les âges. L'information personnelle de tous les utilisateurs peut être rassemblée, employée et révélée comme décrit dans ce rapport d'intimité.

Collecte de votre information personnelle

En utilisant des ressources d'emplacement, RoyMason.ca peut rassembler l'information personnelle, telle que votre adresse électronique, nom, adresse postale ou de travail ainsi que votre numéro de téléphone. RoyMason.ca peut également rassembler l'information démographique, telle que votre code postal, âge, genre, préférences, intérêts et favoris. L'information rassemblée par RoyMason.ca peut être combinée avec l'information obtenue à partir d'autres services et d'autres compagnies quand vous indiquez tels est appropriée.

RoyMason.ca peut également rassembler certaines informations sur votre logiciel d'ordinateur. Cette information peut inclure : type de navigateur, noms du domaine, temps d'accès et référence des adresses d'emplacement du Web. Cette information est employée par RoyMason.ca pour l'opération du service, pour maintenir la qualité du service, et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web.

RoyMason.ca maintient les pages de visite des clients dans le site Web, afin de déterminer quelles ressources et services de RoyMason.ca sont les plus populaires. Ces données sont également employées par RoyMason.ca pour satisfaire les besoins du client et la publicité aux clients dont le comportement indique qu'elles sont intéressées par un domaine particulier.

Veuillez garder dans l'esprit qui si vous révélez directement l'information personnelle par des causeries, des groupes, ou d'autre forum en ligne publique, l'information peut être rassemblée et employée par d'autres.


Utilisation de votre information personnelle

RoyMason.ca et ses associés opérationnels de service rassemblent et emploient votre information personnelle pour actionner RoyMason.ca et pour fournir le service que vous avez demandé. RoyMason.ca emploie également votre information personnelle pour vous informer d'autres produits ou services fournis par ses filiales. RoyMason.ca peut également vous contacter par l'intermédiaire de sondage au sujet de votre avis des services courants ou des nouveaux services potentiels qui peuvent être offerts.

RoyMason.ca ne vend pas, ne loue pas ou ne loue pas ses listes de client aux tiers. RoyMason.ca peut, de temps en temps, vous contacter au nom des associés externes au sujet d'une offre particulière qui peut vous être d'intérêt. Dans ces cas, votre information personnelle (E-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) n'est pas transférée au tiers.

Nous louons de temps en temps d'autres compagnies pour fournir des services limités en notre nom, tel que le traitement et les expéditions du produit, la livraison des envois, fournissant le support à la clientèle, traitant des transactions, ou exécutant l'analyse statistique de nos services. Nous fournirons seulement à ces compagnies l'information personnelle qu'ils doivent savoir pour fournir le service. Ils sont requis de maintenir la confidentialité de votre information et sont interdits d'employer cette information pour n'importe quel autre but.

RoyMason.ca n'emploie pas ou ne révèle pas l'information personnelle sensible, telle que la race, la religion, ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.

RoyMason.ca peut accéder et/ou révéler à votre information personnelle s'il y a lieu par la loi ou qu'une telle action est nécessaire : (a) se conforment aux édits de la loi ou sont conformes au processus légal servi sur RoyMason.ca ou l'emplacement ; (b) protègent et défendent les droits ou la propriété de RoyMason.ca, y compris les filiales de ces emplacements du Web ; ou (c) acte dans des circonstances exigeantes pour protéger les utilisateurs de RoyMason.ca, de ses emplacements d'enchaînement, ou du public.

L'information personnelle rassemblée sur cet emplacement peut être entreposée et traitée au Canada ou n'importe quel autre pays auxquels RoyMason.ca ou ses filiales, filiales ou agents maintiennent des équipements, et en utilisant cet emplacement, vous consentez à un tel transfert d'information en dehors de votre pays.

Commandez votre information personnelle

RoyMason.ca offre à ses clients des choix pour la collecte, l'utilisation et le partage d'information personnelle. Vous pouvez aller à la page de préférences de communications de RoyMason.ca, pour faire pro activement des choix au sujet de l'utilisation et du partage de votre information personnelle. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de matériel de vente de RoyMason.ca ou au nom des associés externes de tiers.

Vous pouvez également arrêter les E-mails promotionnel de RoyMason.ca par des instructions spécifiques dans le E-mail reçu. Les instructions expliquent comment cesser de recevoir de tels E-mails.

Il y a des services de RoyMason.ca qui envoient des E-mails périodiques vous informant des résultats techniques de service, des enquêtes de produit, des nouvelles annonces de dispositif et des nouvelles au sujet des produits et des services de RoyMason.ca. Vous ne pourrez pas être en mesure d'abandonner ces envois, comme ils sont considérés dans la partie du service que vous avez choisi.

Sécurité de votre information personnelle

RoyMason.ca est commis à protéger la sécurité de votre information personnelle. Nous employons une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger votre information personnelle contre l'accès, l'utilisation, ou la révélation non autorisée. Par exemple, une partie des informations personnelles que nous entreposons, sont sous la forme codés, sur les systèmes informatiques avec l'accès limité, qui sont situés dans des équipements commandés. Quand nous transmettons l'information fortement confidentielle (telle qu'un numéro de carte de crédit) sur l'Internet, nous le protégeons par l'utilisation du codage, tel que le protocole bloqué de Secure Socket Layer (SSL).

Utilisation des "Cookies"

RoyMason.ca peut utiliser des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un dossier de texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de Page Web. Des cookie ne peuvent pas être employés pour exécuter des programmes ou pour livrer des virus à votre ordinateur. Des cookies vous sont uniquement assignés, et peuvent seulement être lus par un serveur du domaine qui vous a publié le cookies.

Un des buts primaires des cookies est de fournir un dispositif de convenance pour vous sauver du temps. Par exemple, si vous personnalisez des pages de RoyMason.ca, ou une inscription aux emplacements de RoyMason.ca ou aux services RoyMason.ca aide à vous indiquer l'information spécifique sur les visites suivantes. Ceci simplifie le processus d'enregistrer votre information personnelle, telle que des adresses de facturation, adresses d'expédition, et ainsi de suite. Quand vous revenez à RoyMason.ca, les informations que vous avez précédemment fournies peuvent être recherchées, ainsi vous pouvez facilement employer les dispositifs de RoyMason.ca que vous avez adapté aux besoins.

Vous avez la capacité d'accepter ou diminuer des cookies. La plupart des navigateurs de Web acceptent automatiquement des cookies, mais vous pouvez habituellement modifier votre arrangement de navigation pour refuser des cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser des cookies, vous ne pouvez pas éprouver entièrement les dispositifs interactifs des services de RoyMason.ca ou des emplacements de Web que vous visitez.

Utilisation des "Web Beacons"

Les Pages Web de RoyMason.ca peuvent contenir des images électroniques connues sous le nom de "Web beacons" - parfois appelés de simple-Pixel qui permet à RoyMason.ca de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages et de fournir des services Co-marqués. RoyMason.ca peut inclure des enchaînements de messages promotionnels via E-mail ou bulletins de RoyMason.ca afin de compter combien de messages ont été ouverts et agis au moment. Cela n'est pas utilisée pour accéder à votre information personnelle sur le réseau de RoyMason.ca des emplacements et des services ; elles sont une technique que nous employons pour compiler des statistiques agrégées au sujet d'utilisation d'emplacement de Web de RoyMason.ca.

Ceci se rassemble seulement à une limite d'information comprenant un cookie, l'heure et la date d'une vue de page, et une description de la page à laquelle cela s'enchaînement. Les pages d'enchaînement de RoyMason.ca peuvent également contenir des simple-Pixel d'enchaînement placées là par nos associés de publicité pour aider à déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires d'Internet.

Utilisation des réseaux d'annonce de tiers

La majorité des annonces en ligne de bannière que vous voyez aux pages d'enchaînement sur RoyMason.ca sont montrée par RoyMason.ca.

En outre, RoyMason.ca permet à d'autres compagnies, appelées les tiers serveurs d'annonce ou réseaux d'annonce, de montrer des annonces aux pages d'enchaînement d'un certain RoyMason.ca, comme en utilisant notre dispositif de classification de Billard. Certains de ces réseaux d'annonce peuvent placer un coookie persistant sur votre ordinateur. Ceci permet au réseau d'annonce d'identifier votre ordinateur chaque fois qu'ils vous envoient une publicité en ligne. De cette façon, les réseaux d'annonce peuvent vous compiler l'information, ou pour ceux qui utilisent votre ordinateur, voient les annonces et déterminent quels sont cliquetés dessus. Cette information permet à un réseau d'annonce de livrer les annonces visées qu'ils seront de la plupart à votre intérêt. RoyMason.ca n'a pas l'accès à ou la commande des cookies qui peuvent être placés par les tiers serveurs d'annonce ou réseaux d'annonce.

Application de ce rapport d'intimité

Si vous avez des questions concernant ce rapport, vous devriez d'abord entrer en contact avec RoyMason.ca par l'intermédiaire des méthodes décrites ci-dessous.

Changements à ce rapport

RoyMason.ca mettra à jour ce rapport d'intimité pour refléter le feedback de la clientèle de compagnie. Quand RoyMason.ca signale des changements à ce rapport, vous verrez le mot "mis à jour" à côté du lien de Rapport d'intimité sur la page plan de RoyMason.ca. S'il y a des changements de matériel à ce rapport ou dans la façon dont RoyMason.ca emploiera votre information personnelle, RoyMason.ca signalera en évidence de tels changements avant de mettre en application ce changement. RoyMason.ca vous encourage à passer en revue périodiquement ce rapport de façon à protéger votre information.

L'Information De Contact

RoyMason.ca fait bon accueil à vos commentaires concernant ce rapport d'intimité. Si vous croyez que RoyMason.ca n'a pas adhéré à ce rapport, entrez en contact avec RoyMason.ca par le téléphone, via E-mail, ou par courrier postal. Merci.

RoyMason.ca Privacy
RoyMason.ca
137 Elgin Street N
Cambridge, ON N1R 5H6
Canada

519-622-0756

Cliquetez ici pour envoyer le e-mail.

Top

 

Copyright © 2004-2009 RoyMason.ca. Tous droits réservés. Des marques déposées et les images non de propriété industrielle à RoyMason.ca sont employées sous le permis ou avec la permission de leurs propriétaires respectifs.
Spark-IT Driven™

Roy Mason, Canada

Home   |   Info   |   Billiard Store   |   Cue Shop   |   League Stats   |   Event Info

Contact Us

E-mail:
masonr@golden.net

Phone:
(519) 622-0756

Address:
Mace Equipment
137 Elgin Street N
Cambridge, ON N1R5H6
Canada



Canadian retailer? Sell Bunjee!
Sign up online to become a Bunjee dealer.
en français

Sales and Shipping Policy

All items sold by RoyMason.ca are 30-Day MBG . A 10% restocking fee may apply on some limited items. Orders generally ship within one (1) business day. In the rare event an item listed on our site is unavailable (not in stock) RoyMason.ca may offer a refund, comparable or upgraded product option, or back order the item at no extra charge. Back ordered items generally ship within 3 to 5 weeks.

RoyMason.ca has selected Canada Post Expresspost as its primary shipper. RoyMason.ca offers FREE Canada Post Expresspost shipping to Canadian destinations with purchases of $100 or more. Orders generally ship within one (1) business day. Products sold by RoyMason.ca may be shipped from more than one location and, in such situations, other shippers may be utilized at those originating locations. All RoyMason.ca shipments through Canada Post Expresspost will be insured unless customer telephones us with instructions otherwise. Customer is responsible for all shipping and handling charges where our FREE Canada Post Expresspost offer is not utilized. For international orders: International shipping charges not otherwise stated on the website ordering pages will apply. We will follow up on international orders to calculate international shipping charges and collect the charges before the order is shipped.

Privacy Statement

Last updated: September 8, 2003

RoyMason.ca is committed to protecting your privacy. This RoyMason.ca Statement of Privacy applies to all RoyMason.ca Web site resources and governs data collection and usage at all RoyMason.ca site resourcess and services; it does not apply to other online or offline sites, products or services. Please read the RoyMason.ca Statement of Privacy below and also any supplementary information at the end of this statement for additional details about particular RoyMason.ca sites and services that you may use.

RoyMason.ca is a general audience web site, intended for users of all ages. Personal information of all users may be collected, used and disclosed as described in this Statement of Privacy.

Collection of your Personal Information

When using site resources, RoyMason.ca may collect personal information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. RoyMason.ca may also collect demographic information, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites. Information collected by RoyMason.ca may be combined with information obtained from other services and other companies when you indicate such is appropriate.

RoyMason.ca may also collect certain information about your computer hardware and software. This information may include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by RoyMason.ca for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the website.

RoyMason.ca keeps track of the pages our customers visit within the website, in order to determine what RoyMason.ca resources and services are the most popular. This data is also used by RoyMason.ca to deliver customized content and advertising to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Please keep in mind that if you directly disclose personal information through chats, groups, or other public online forums, that information may be collected and used by others.


Use of your Personal Information

RoyMason.ca and its operational service partners collect and use your personal information to operate RoyMason.ca and deliver the services you have requested. RoyMason.ca also uses your personal information to inform you of other products or services available from its affiliates. RoyMason.ca may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

RoyMason.ca does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. RoyMason.ca may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your personal information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party.

We occasionally hire other companies to provide limited services on our behalf, such as handling the processing and shipments of product, delivery of mailings, providing customer support, processing transactions, or performing statistical analysis of our services. We will only provide those companies the personal information they need to deliver the service. They are required to maintain the confidentiality of your information and are prohibited from using that information for any other purpose.

RoyMason.ca does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

RoyMason.ca may access and/or disclose your personal information if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on RoyMason.ca; (b) protect and defend the rights or property of RoyMason.ca, including its family of Web sites; or (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of RoyMason.ca, its web sites, or the public.

Personal information collected on this site may be stored and processed in Canada or any other country in which RoyMason.ca or its affiliates, subsidiaries or agents maintain facilities, and by using this site, you consent to any such transfer of information outside of your country.

Control your Personal Information

RoyMason.ca offers its customers choices for the collection, use and sharing of personal information. You may go to the RoyMason.ca Communications Preferences page to proactively make choices about the use and sharing of your personal information. You may choose not to receive marketing material from RoyMason.ca or on behalf of external third party business partners.

You may also stop the delivery of future promotional e-mail from RoyMason.ca by following the specific instructions in the e-mail you receive. The instructions explain how to stop receiving such e-mails.

There are some RoyMason.ca services that send out periodic e-mails informing you of technical service issues, product surveys, new feature announcements and news about RoyMason.ca products and services. You will not be able to unsubscribe to these mailings, as they are considered a part of the service you have chosen.

Security of your Personal Information

RoyMason.ca is committed to protecting the security of your personal information. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. For example, we store the personal information you provide, some of it in encrypted form, on computer systems with limited access, that are located in controlled facilities. When we transmit highly confidential information (such as a credit card number) over the Internet, we protect it through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Use of Cookies

RoyMason.ca may use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. For example, if you personalize RoyMason.ca's pages, or register with RoyMason.ca sites or services, a cookie helps RoyMason.ca to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to RoyMason.ca, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the RoyMason.ca features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the RoyMason.ca services or Web sites you visit.

Use of Web Beacons

RoyMason.ca Web pages may contain electronic images known as Web beacons - sometimes called single-pixel gifs - that allow RoyMason.ca to count users who have visited those pages and to deliver co-branded services. RoyMason.ca may include web beacons in promotional e-mail messages or RoyMason.ca Newsletters in order to count how many messages have been opened and acted upon. Web beacons are not used to access your personal information on the RoyMason.ca network of sites and services; they are a technique we use to compile aggregated statistics about RoyMason.ca Web site usage.

Web beacons collect only a limited set of information including a cookie number, time and date of a page view, and a description of the page on which the Web beacon resides. RoyMason.ca Web pages may also contain Web beacons placed there by our advertising partners to help determine the effectiveness of our Internet advertising campaigns.

Use of Third Party Ad Networks

The majority of the online banner advertisements you see on some RoyMason.ca Web pages are displayed by RoyMason.ca.

In addition, RoyMason.ca allows other companies, called third-party ad servers or ad networks, to display advertisements on some RoyMason.ca Web pages, such as when using our Billiard Classifieds feature. Some of these ad networks may place a persistent cookie on your computer. Doing this allows the ad network to recognize your computer each time they send you an online advertisement. In this way, ad networks may compile information about where you, or others who are using your computer, saw their advertisements and determine which ads are clicked on. This information allows an ad network to deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. RoyMason.ca does not have access to or control of the cookies that may be placed by the third-party ad servers or ad networks.

Enforcement of this Statement of Privacy

If you have questions regarding this statement, you should first contact RoyMason.ca via methods outlined below.

Changes to this Statement

RoyMason.ca will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. When RoyMason.ca posts changes to this Statement, you will see the word "updated" next to the Privacy Statement link on the front page of RoyMason.ca. If there are material changes to this Statement or in how RoyMason.ca will use your personal information, RoyMason.ca will prominently post such changes prior to implementing the change. RoyMason.ca encourages you to periodically review this Statement to be informed of how RoyMason.ca is protecting your information.

Contact Information

RoyMason.ca welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that RoyMason.ca has not adhered to this Statement, please contact RoyMason.ca by telephone, e-mail, or postal mail. Thank you.

RoyMason.ca Privacy
RoyMason.ca
137 Elgin Street N
Cambridge, ON N1R 5H6
Canada

519-622-0756

Click here to send e-mail.

Top

 

© Copyright 2004-2009 RoyMason.ca™ All Rights Reserved. Trademarks and images not proprietary to RoyMason.ca are used under license or with permission from their respective owners.
Spark-IT Driven™